Le 5 aout 2012 chez les AEP
Page 1 sur 1
Le 5 aout 2012 chez les AEP
BATTLFIELD A VARIANTE partie chez les AEP
60 places
DATE:
Le dimanche 05 août 2012
HORAIRES:
ouverture du site à 08h30
passage chrony et présentation du pyrotechnique exterieur et couteaux d'exercies à 08h30 à 9h00
P'tit dej de 08h30 à 09h15
Briefing de 09h15 à 09h30
debut à 09h30
repas de 13h00 à 14h00
fin de partie à 17h00
aperitif et fermeture de 17h00 à 18h00
LIEU:
MONTEREAU FAULT YONNE
l'adresse sera transmise par MP quelques jours avant la partie
PAF:
15 euros comprenant: Assurance, repas, p'tit dej et apero
60 PLACES
LOCATION/VENTE:
http://airsoftevenementpara.forumgratuit.org/f5-ventes-et-locations
INSCRIPTIONS:
http://airsoftevenementpara.forumgratuit.org/t3-comment-participer-a-une-op#3
PUISSANCES DES REPLIQUES:
GBB à 330 fps
POMPE à 330 fps
le passage du chrony est géré par les ORGAS, passage uniquement à la demande de l'ORGA ou par le joueur à sa demande.
Le passage au chrony par l'ORGA est possible tout au long de la journée.
DRESS CODE:
EQUIPE A: haut OBLIGATOIREMENT NOIR (gilet également si présent)
EQUIPE B: tenue déparéillée, PAS DE HAUT FONCE, (egalement le gilet)
ATTENTION: le joueur ne respectant pas le dress code se verra l'accées du jeu refusé
REPLIQUES ET MUNITIONS:
POMPE et GBB uniquement
Armes d'exercice autorisées (ex. couteau) à présenter aux ORGAS
chargeurs low cap uniquement
Pyrotechnique venant de l'exterieur autorisé apres présentation aux ORGAS
BB'S BIO non obligatoires
Sera présent un stand de mise en vente de consommable, vous pouvez également résérver lors de l'inscription!
TRANSMISSION
Obligation pour tous les joueurs!
3 ondes RADIOS: EQUIPE A, EQUIPE B et ORGAS
60 places
DATE:
Le dimanche 05 août 2012
HORAIRES:
ouverture du site à 08h30
passage chrony et présentation du pyrotechnique exterieur et couteaux d'exercies à 08h30 à 9h00
P'tit dej de 08h30 à 09h15
Briefing de 09h15 à 09h30
debut à 09h30
repas de 13h00 à 14h00
fin de partie à 17h00
aperitif et fermeture de 17h00 à 18h00
LIEU:
MONTEREAU FAULT YONNE
l'adresse sera transmise par MP quelques jours avant la partie
PAF:
15 euros comprenant: Assurance, repas, p'tit dej et apero
60 PLACES
LOCATION/VENTE:
http://airsoftevenementpara.forumgratuit.org/f5-ventes-et-locations
INSCRIPTIONS:
http://airsoftevenementpara.forumgratuit.org/t3-comment-participer-a-une-op#3
PUISSANCES DES REPLIQUES:
GBB à 330 fps
POMPE à 330 fps
le passage du chrony est géré par les ORGAS, passage uniquement à la demande de l'ORGA ou par le joueur à sa demande.
Le passage au chrony par l'ORGA est possible tout au long de la journée.
DRESS CODE:
EQUIPE A: haut OBLIGATOIREMENT NOIR (gilet également si présent)
EQUIPE B: tenue déparéillée, PAS DE HAUT FONCE, (egalement le gilet)
ATTENTION: le joueur ne respectant pas le dress code se verra l'accées du jeu refusé
REPLIQUES ET MUNITIONS:
POMPE et GBB uniquement
Armes d'exercice autorisées (ex. couteau) à présenter aux ORGAS
chargeurs low cap uniquement
Pyrotechnique venant de l'exterieur autorisé apres présentation aux ORGAS
BB'S BIO non obligatoires
Sera présent un stand de mise en vente de consommable, vous pouvez également résérver lors de l'inscription!
TRANSMISSION
Obligation pour tous les joueurs!
3 ondes RADIOS: EQUIPE A, EQUIPE B et ORGAS
Dernière édition par ALBATOR le Mar 14 Aoû - 13:36, édité 1 fois
ALBATOR- Admin
- Messages : 719
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : la ferte gaucher
Re: Le 5 aout 2012 chez les AEP
Nous equipe A donc haut noir
ALBATOR- Admin
- Messages : 719
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 42
Localisation : la ferte gaucher
Sujets similaires
» CASTEL LE 12 aout 2012
» AEP 12 Aout
» partie du 26 aout 12
» Partie du 16 septembre 2012
» partie du 25 aout
» AEP 12 Aout
» partie du 26 aout 12
» Partie du 16 septembre 2012
» partie du 25 aout
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|